Monday, November 21, 2005

super nintendo crono

voici mon dernier custom sur super nintendo.
il ma été commandé par une personne via internet

detail du travail :

apres démontage et nétoyage complet de la machine j'ai adapté les switch sous le clapet avant.
j'ai dézonné le port manettes, decoupé le port cartouche et posé un nouveau clapet sur mesure...
j'ai aussi changé la led rouge d'origine par une bleu.
apres tout ce travail la console a pu passé en peinture...
3 couche de noir brillant et 3 couche de bleu metalisé.
2 manettes ont elles aussi ete realisé et son vissible sur le lien donné plus bas

cette console va aller retrouvé son proprietair dans la semaine.

la photo bonus:

16 Comments:

At 11:58 AM, Anonymous Anonymous said...

trop belle cb de temps t'as mi pour la faire & surtout cb ca couterai de faire refaire une Snes en comme ca je suis tres intérréssé

 
At 7:01 AM, Blogger kotomi said...

bonjour
il me faut environ une semaine pour réalisé une console comme celle si.
il faut compter environ 100€ de réalisation.

 
At 9:36 AM, Anonymous Anonymous said...

elle est trop belle cet console v essayer de faire de meme

 
At 8:04 AM, Anonymous Anonymous said...

Juste pour dire que l'inventeur du switch par le clapet avant c'est FF.LOYD : moi^^ Je l'ai publiée la première fois en 2005 sur le forum de Switch-SNES, avec plusieurs artworks fait-maison, dont celui que Kotomi a utilisé ici.

Si tu pouvais au moins me citer Kotomi ça serait sympa !


Manu, alias FF.LOYD

 
At 6:11 AM, Anonymous Anonymous said...

Merde celle la est vraimant terrible !!

 
At 3:31 PM, Blogger Benn said...

superbe travaux, j'aime beaucoup ce que tu fais ainsi que ta qualité de réalisation.
continue de nous faire rever! ;)

 
At 12:16 PM, Anonymous Anonymous said...

bonjour a tous je commence un projet repeindre ma supernes c deux manette et aussi le super scoope jenverai des foto mai je ne sui pa o mm niveau ke mr kotomi loin de la mm mai jen serai fiere car se sera moi ki lai fai

 
At 2:29 PM, Anonymous Anonymous said...

Bonsoir

Vraiment fan de vos consoles.
J'ai moi même essayer un model mais j'ai besoin d'un consiel de pro comme vous :

Comment vous avez changer la couleur du "Super Nintendo Entertainment system" en bas à gauche et avec quoi faites vous le logo rpond en haut à droite s'il vous plait ???

Merci pour ces superbes photos

 
At 7:29 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 7:43 AM, Anonymous Anonymous said...

Bonjour,
je voulais savoir si vous customisiez tjs les consoles, ma snes en aurait bien besoin ...
Voici mon mail:

piyopiyo@orange.Fr

j'attend de vos nouvelles avec impatience, cdt johan

 
At 1:59 AM, Blogger D said...

kamagra oral jelly
buy kamagra
online kamagra
kamagra cheapest
purchase kamagra
kamagra 100mg
kamagra soft

 
At 5:22 AM, Blogger Unknown said...

2015-09-04 zhengjx
adidas superstars
cheap oakleys
christian louboutin
ralph lauren
oakley sunglasses outlet
pandora charms
coach outlet online
pandora jewelry
coach factory outlet
nike running shoes
uggs on sale
rolex watches
nike air force
cheap uggs
nike blazer low
adidas trainers
coach outlet online
ugg boots
burberry outlet
nike huarache
fitflops outlet
kate spade handbags
kate spade
canada goose jackets
longchamp handbags
gucci
oakley store
nike free runs
michael kors handbags
ed hardy
hermes bags
mulberry sale
ray ban outlet
gucci outlet
burberry outlet online
kate spade bags
kate spade uk
michael kors handbags
ray ban sunglasses
michael kors

 
At 7:13 PM, Blogger oakleyses said...

baseball bats, iphone cases, ghd hair, lululemon, louboutin, celine handbags, longchamp uk, mac cosmetics, nike huaraches, gucci, nike trainers uk, beats by dre, nike roshe run, oakley, abercrombie and fitch, converse, hollister, jimmy choo outlet, bottega veneta, hermes belt, wedding dresses, insanity workout, vans, hollister clothing, north face outlet, instyler, hollister, ray ban, valentino shoes, converse outlet, asics running shoes, babyliss, mcm handbags, herve leger, soccer jerseys, giuseppe zanotti outlet, timberland boots, reebok outlet, ferragamo shoes, p90x workout, chi flat iron, vans outlet, mont blanc pens, ralph lauren, nike air max, new balance shoes, nfl jerseys, nike air max, north face outlet, soccer shoes

 
At 2:16 AM, Blogger Unknown said...

jainbin1207snapbacks wholesale
cheap oakley sunglasses
ugg canada
michael kors outlet
ray-ban sunglasses
nike tn pas cher
ugg outlet
polo pas cher
true religion jeans
ghd uk

 
At 1:39 AM, Blogger 556 said...

0615jejepandora jewelry
nike huarache
red bottom
pandora outlet
coach outlet store online
pandora
cheap jordans
off white shoes
soccer boots
canada goose outlet

 
At 8:18 PM, Blogger Susan said...

Great post but I was wondering if you could write a little more on this subject? I’d be very thankful if you could elaborate a little bit further. And Pictame is an online instagram tool where you can analyze your accounts instantly with its own developed algorithm. With this tool you can instantly see your own profile strength and interaction rates. This tool is completely free.

 

Post a Comment

<< Home