Monday, February 20, 2006

Une boite pour la ds fami

J'avais annoncé une boite pour ma ds famicom...
Je n'ai pas menti et voila donc l'objet en question.


Très inspiré par la boite de la famicom de 83 elle en reprend le design a peu de chose pret.
L'interieur de la boite est entierement gainé en craft pour donner un coté plus vintage a l'enssemble...
Elle dispose de 2 compartiment.
Un pour la console et l'autre pour le cable d'alim et les petit accesoires...
Mon projet est maintenant fini.
Sa mise en vente ne devrai plus tarder maintenant.

16 Comments:

At 1:45 PM, Anonymous Anonymous said...

Encore et toujour un travail de toute beautée ! Je suis fan !!!

 
At 2:04 PM, Blogger kotomi said...

hey marley !!!
bienvenue chez moi l'ami
merci pour ton message ca me fait grave plaisir :D

 
At 2:17 PM, Anonymous Anonymous said...

De rien ,je suis un grand fan de ton travail depuis bien longtemp tu sais !
Mais j'ai jamais oser poster un commentaire ,aujoud'hui je me suis lancer ^^

En tous cas continue comme ca ,ton travail me fait rever depuis bien longtemp ,et quand mes enfant seront plus grand ,je pourait leur montrer les consoles de ma jeunesse avec un look hors norme !

Chapeau bas MR !

 
At 8:12 AM, Anonymous Anonymous said...

désolé mais pour uen fois j'adhère pas je trouve pas très joli, le packaging c'est tout un métier

 
At 7:25 AM, Blogger Icha said...

bah moi j'trouve que tu te la raconte un peu sur ton annonce ebay mon gros :]


mais c'est d'la belle beauté...

 
At 9:52 AM, Blogger kotomi said...

oui c'est possible mais pourquoi pas ? :p

 
At 3:57 AM, Anonymous Anonymous said...

Tu la vends ??? si oui combien ??
Et je suis un grand fan de retro alors si tu peut faire une sorte de catalogue des consoles(personalisées)que tu vends ben envoie moi STP !!!!!!!
Allé a+

 
At 3:59 AM, Anonymous Anonymous said...

Salut j'adore c trop cool !!! est ce que on peut t'envoyer une ds , tu la personalise et on te paye ?
Et vas tu faire un catalogue des consoles que tu a personalisés avec celles à venir ???

 
At 7:08 AM, Blogger kotomi said...

bonjour.
oui cette ds est a vendre en ce moment meme au prix de 180 euro.

 
At 7:32 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 2:15 AM, Blogger D said...

kamagra oral jelly
buy kamagra
online kamagra
kamagra cheapest
purchase kamagra
kamagra 100mg
kamagra soft

 
At 12:17 AM, Blogger Unknown said...

qihang20150716longchamp pas cher
chanel bags
ralph lauren outlet
air force 1
kate spade bags
oakley sunglasses wholesale
true religion
longchamp soldes
oakley sunglasses
michael kors outlet
longchamp outlet
michael kors
louboutin
air jordan
nike blazer low
cheap oakleys
true religion sale
fitflops sale clearance
jordan pas cher
ed hardy
chanel online shop
michael kors handbag
coach outlet online
pandora jewelry
kate spade handbags
michael kors handbags
chaussure louboutin
coach outlet
michael kors bag
ed hardy clothing
gucci outlet
abercrombie outlet
louboutin pas cher
ray ban sunglasses
longchamp handbags
oakley sunglasses sale
oakley sunglasses discount
replica watches
q

 
At 7:04 PM, Blogger oakleyses said...

michael kors pas cher, polo ralph lauren, nike roshe, louboutin pas cher, polo ralph lauren outlet online, prada outlet, christian louboutin, cheap oakley sunglasses, longchamp pas cher, louis vuitton, gucci handbags, christian louboutin shoes, kate spade outlet, nike free run, nike air max, ray ban sunglasses, oakley sunglasses, replica watches, ugg boots, louis vuitton, ray ban sunglasses, jordan shoes, burberry pas cher, ray ban sunglasses, nike outlet, ugg boots, nike air max, oakley sunglasses wholesale, air max, tory burch outlet, christian louboutin outlet, oakley sunglasses, jordan pas cher, replica watches, tiffany jewelry, longchamp outlet, tiffany and co, longchamp outlet, prada handbags, louis vuitton outlet, nike free, uggs on sale, oakley sunglasses, longchamp outlet, christian louboutin uk, chanel handbags, louis vuitton outlet, louis vuitton outlet

 
At 7:04 PM, Blogger oakleyses said...

michael kors pas cher, polo ralph lauren, nike roshe, louboutin pas cher, polo ralph lauren outlet online, prada outlet, christian louboutin, cheap oakley sunglasses, longchamp pas cher, louis vuitton, gucci handbags, christian louboutin shoes, kate spade outlet, nike free run, nike air max, ray ban sunglasses, oakley sunglasses, replica watches, ugg boots, louis vuitton, ray ban sunglasses, jordan shoes, burberry pas cher, ray ban sunglasses, nike outlet, ugg boots, nike air max, oakley sunglasses wholesale, air max, tory burch outlet, christian louboutin outlet, oakley sunglasses, jordan pas cher, replica watches, tiffany jewelry, longchamp outlet, tiffany and co, longchamp outlet, prada handbags, louis vuitton outlet, nike free, uggs on sale, oakley sunglasses, longchamp outlet, christian louboutin uk, chanel handbags, louis vuitton outlet, louis vuitton outlet

 
At 7:41 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

ugg outlet
yeezy boost 350
ugg outlet
coach outlet
san diego chargers jerseys
fitflops sale clearance
baltimore ravens jerseys
ray ban sunglasses
skechers outlet
ugg boots
2017.4.17

 
At 10:14 PM, Anonymous Obat Herpes Zoster said...

This article is interesting and useful. Thank you for sharing. And let me share an article about health that God willing will be very useful. Thank you :)

Obat Pengapuran Otak pada Anak
Cara Mengatasi Mata Bengkak

 

Post a Comment

<< Home