Friday, July 14, 2006

Retour de vacances

Je rentre à peine de vacances et je vois qu'une bonne nouvelle m'attendais...
Wanadoo, qui s'appel maintenant ORANGE (c'est sur ça fais plus « classe ») à purement et simplement supprimé mon compte FTP du jour au lendemain et sans aucun préavis...
Résultat toutes mes photos été perdu (heureusement que j'ai un fichier qui contiens quasiment tout ce qui a été perdu… une chance) et ne sont du coup plus visible sur mon blog (désolé de la gêne occasionné)

J'ai bien sur envoyé un mail salé à "Orange/Wanadoo/FranceTelecom" pour leurs expliquer ma façon de penser et leurs façon d’agire face à leurs clients.
J'espère voir mon compte réouvert dans quelques jours faute de quoi je serais forcé d’aller à la concurrence sûrement plus sérieuse qu’eux…

Il va me falloir plusieurs jours pour tout remettre en ordre mais ne vous en faite pas je m'en occupe ^^

encore une fois désolées et merci FranceTélécom…

10 Comments:

At 12:00 AM, Anonymous Anonymous said...

Tu as eu des nouvelles d'eux depuis ?

Orange, au trou !

 
At 2:21 AM, Blogger kotomi said...

oui, ils ne veulent rien savoir.
selon eux je suis en tord donc ils n'ont aucun compt a me rendre

 
At 7:19 PM, Anonymous Anonymous said...

En tout cas les images ont l'air d'etre en place, bon boulot :)

ps: pfff a chaque fois que je passe par ici j'ai de furieuses envies de decouper ma pauvre Game Cube qui n'a rien demande a personne..

 
At 3:27 AM, Blogger kotomi said...

oui toute les image on été remise et quelque une on meme été remplacé...
a vous de les trouver ^^

 
At 6:43 PM, Anonymous Anonymous said...

on gagne quoi si on les trouvent ??

 
At 7:32 AM, Blogger kotomi said...

le droit de les voir evidement ^^

 
At 11:30 PM, Blogger Gamepadpedia said...

zonaostmp3
Lagu kpop terbaru
katG
kath
kati
katj
katk
katl
katm

 
At 2:54 AM, Blogger Unknown said...


شركة تنظيف بمكة
شركة مكافحة حشرات بالدمام
شركة تنظيف بالدمام
شركة تسليك مجارى بالدمام
شركة مكافحة النمل الابيض بالدمام
شركة رش مبيدات بالدمام
شركة عزل خزنات بالدمام
شركة تنظيف خزنات بالدمام
شركة تنظيف مسابح بالدمام
شركة تنظيف وجهات حجر



 
At 7:50 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

cheap uggs
adidas nmd
chaussure louboutin
coach outlet online
nike huarache
oakley sunglasses wholesale
michael kors handbags
nike huarache trainers
arizona cardinals jerseys
michael kors handbags
2017.4.17

 
At 1:46 AM, Blogger 556 said...

fitflops sale clearance
louboutin shoes
adidas superstar
basketball shoes
ralph lauren outlet
moncler online
red bottoms
ecco outlet
pandora jewelry
golden goose

 

Post a Comment

<< Home