Wednesday, August 16, 2006

une popette pour l'ami Hebus

Voici un projet de longue date dont je ne vous avais pas encore parlé...
Suite a Leucate 2005, le rassemblement des webmasters/modérateurs et membres importants du forum de NesPas, Tam nous avais fais découvrire à tous la joie de pop'n music par le biais d'un contrôler qu'il avait réalisé.
Depuis ce temps notre ami Hebus San n'en est toujours pas revenu et ma commander il y a déjà de sa plus de 6 mois un contrôler pour pouvoir profiter de ce jeu à loisir...
J'ai pris mon temps pour le réaliser, bricolant de temps à autre dessus mais depuis une semaine je mis suis vraiment remis et j'ai déjà pas mal avancé.
Il faut dire que je veux réaliser un contrôler de qualité et de ce faite, je préfère prendre mon temps ^^.
La caisse est donc finie, il ne reste plus qu'un dernier coup de ponçage avant la mise en peinture de la bête...

Je travail également en parallèle sur une nouvelle custo qui j'espère sera fini pour l'expo au game center de ce week-end...

Affaire à suivre donc ;)

5 Comments:

At 11:56 AM, Anonymous Anonymous said...

Hum...
Je voudrais avoir la chance de jouer à ce jeux mais...

Idée original, j'aime, je veux voir la fin du projet, à l'année prochaine alors ;)

 
At 9:04 AM, Blogger kotomi said...

ten fais pas maintenant que je suis rentré je vais la finir.
il y aura bien entendu des photo de la popette fini ;)

 
At 4:19 AM, Blogger Chokocat said...

kesako?

 
At 9:29 AM, Anonymous Anonymous said...

c'est un controleur pour le jeux pop'n music ;)

 
At 7:24 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 

Post a Comment

<< Home