Tuesday, March 13, 2007

Vds pack Nes

Le printemps est presque là et je prends de l'avance sur les grand ménage ^^
J'ai donc fais un joli pack Nes (nickel pour ceux qui voudront débuter une collec')
Il comprend :
-1 Nes dezonné et révisé entièrement (pas de jeux qui clignote ^^)
-2 manettes d'origines
-1 zapper
-ses câbles d'origine
-un joystick "Datalux Ni-5" en boite
-10 jeux dont:
-kid icarus
-turtles
-mission impossible
-asterix
-mario bros
-paperboy
-double dragon
-kickle cubicle
-power blade
-hogan's alley

VENDU


20 Comments:

At 7:11 PM, Anonymous Anonymous said...

Tiens, je profite de cette PHOTO pour te demander run renseignement... j'hésitai a achetter une nouvelle tv 32pouces, entre une a tube Philips hd ready (enfin 1024x760) et cet écran LCD samsung que tu as en photo.
J'hésite car je jous a des émulateurs sur xbox, et a de vieilles consoles, ai j'ai peur du rendu sur un lcd, car on passe pas dune image de console en 320x240 a du 1280x720 sans dégat non ? qu'est ce que tu en pense toi ? par éxemple la NES ça sort bien ? la Snes ? ^^, je me pose vraiment la question....

Merci :)

 
At 4:45 AM, Blogger Pepiz said...

ben désolé pour le nes j'ai déja tout. ;)

par contre je serais intéressé d'avoir ton mail pour te demander une paire de truc concernant les mod de gamecibe. mettre 4led ça a l'air easy mais 12...moins (je suis une brèle en elec)
de plus j'ai un problème avec le "rotor" du disque
bref tu me serait d'un immense secours

la mod de la gc version old school est à couper le souffle. j'apprécie ton perfectionnisme (on s'entend bien là dessus) et aussi le soucis de prendre une photo qui est ...une photo digne de ce nom, pas un truc fait à l'arache avec son portable.
si tu m'aide je me ferais une joie de te montrer ma mod de gc (qui sera de qualité je peux te l'assurer)

voici mon mail neopepiz@gmail.com

merci beaucoup et encore félicitation pour tes mods, trés classe.

 
At 4:54 AM, Blogger kotomi said...

chromatic>> mon ecran a un mode special "jeux video" et de plus il dispose d'une prise RGB
c'est vraiment le meileur ecran de cette taille pour les jeux video ;)

francois>> merci pour ton message
c'est vrai que je mets un point d'honneur a toujours faire les chose les plus propre possible... et je les presente du mieu que je peu
pour le mode game cube c'est un pote (icha) qui les a faites et c'est vrai qu'il ce debrouille vraiment bien ^^

 
At 5:55 AM, Blogger Pepiz said...

sans vouloir te vexer tu ne m'a pas donné de quoi m'aider pour mes mods de gamecube
parceque j'en ai une qui mrd un petit peu donc...je vais lamodifier.
sérieusement un petit coup de pouce de ta part me serait d'une grande aide, mon mail est juste au dessus.
merci encore et de rien pour les compliments, tu les mérite. ;)

 
At 6:02 AM, Anonymous Anonymous said...

Salut encore moi :D ... merci de ta réponse ^^ c'est quelle model exactement ta samsung? pour etre sur.

Oh et depuis hier je me suis regardé tout ton blog et vraiment, bravo, il y a beaucoup de tes création que j'aurai aimé avoir lol
Je regrette d'avoir raté la Saturn que tu avais mise en vente en particulier lol ...

Bravo a toi :)
Jérémy

 
At 3:17 PM, Blogger kotomi said...

il s'agit du model LE32S7
francois contact moi sur ce mail : kotomi_4@hotmail.com

 
At 3:53 AM, Anonymous Anonymous said...

je suis intéressé. Comment je peux faire pour te l'acheter?

 
At 9:43 AM, Blogger kotomi said...

tu m'envoi un mail et puis je te donne mon adresse.
une fois ton reglement recu je t'envoi un gros paquet ^^

 
At 1:38 AM, Anonymous Anonymous said...

60€ ?
avec une poignée de jeux en loose..
tu t'emmerde pas, ça en vaut la moitié

 
At 10:07 AM, Blogger kotomi said...

ba écoute si tu le dit c'est bien
franchement je m'en tape

 
At 5:30 AM, Anonymous Anonymous said...

Bonjour l'annonce est elle d'actualitée ? Merci.

 
At 8:44 AM, Blogger kotomi said...

bonjour, oui l'annonce est toujours d'actualité ;)

 
At 12:01 AM, Anonymous Anonymous said...

Bonjour, vous la faite 60 € fdp inclus !

 
At 4:15 AM, Blogger kotomi said...

oui je peut a la limite vous offrir les frais de port ;)

 
At 7:20 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 9:21 AM, Anonymous ремонт кухни said...

Quite helpful piece of writing, thank you for this article.

 
At 1:43 PM, Anonymous www.tarragona-3d.com said...

I found a lot of effective data above!

 
At 5:30 AM, Blogger Unknown said...

2015-09-04 zhengjx
coach outlet
mont blanc pen
nike roshe run women
pandora jewelry
hermes belt
hollister clothing store
true religion outlet
coach outlet
christian louboutin
borse louis vuitton
polo ralph lauren outlet
polo ralph lauren
new balance
jordan homme
nike free run womens
true religion
air max 95
hermes uk
timberland uk
oakley sunglasses sale
louboutin
michael kors uk
chaussure louboutin
adidas gazelle
snabacks wholesale
prada handbags
canada goose uk
abercrombie
michael kors bags
michael kors handbag
adidas gazelle og
michael kors handbag
borse gucci
jordan pas cher
louis vuitton
ed hardy
ed hardy clothing
coach outlet store online
nike uk
polo ralph lauren

 
At 10:59 PM, Blogger Unknown said...

true religion outlet
mulberry outlet
hollister canada
gucci outlet online
louis vuitton outlet
michael kors canada
true religion jeans
ralph lauren outlet
police sunglasses for men
true religion jeans
coach outlet clearance
ugg boots
cartier outlet
tory burch outlet
true religion uk
the north face jackets
michael kors outlet store
ray-ban sunglasses
louis vuitton outlet
louis vuitton replica
iphone case uk
michael kors outlet online
michael kors outlet online
longchamp outlet
reebok shoes
coach outlet online
michael kors outlet
adidas nmd runner
coach outlet
true religion uk outlet
coach outlet store
coach outlet online
christian louboutin shoes
moncler jackets
ray-ban sunglasses
czq20160902

 
At 7:47 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

nike blazer pas cher
indianapolis colts jerseys
hugo boss sale
philadelphia eagles jerseys
reebok shoes
bears jerseys
nike roshe run
ralph lauren
michael kors outlet store
nhl jerseys
2017.4.17

 

Post a Comment

<< Home