Monday, September 10, 2007

Rentré des classe

Une nouvelle rentrée débute et tout comme l’année dernière je me retrouve avec de plus en plus de travail que ce soit au boulot ou a l’école (ou j’ai un diplôme a préparé pour la fin de l’année…)

Je vais donc avoir peut de temps pour mes petites créations et je vais être dans l’obligation d’arrêter tout le travail de commande.
Je ne suis plus dans la possibilité de les réaliser avec mon peut de temps libre et je ne souhaite pas vous donner du travail bâclé, je préfère donc arrêter.

Je rasure les personnes qui ont des commandes en cours, elles seront réalisées.
Je continuerai à réaliser des projets personnels mais j’arrête définitivement les customs « classique » de type peinture, pour ne réaliser que des customs type « Nii »
Je continuerai également mon travail de réalisation de tuto pour le site obsolète-tears.

Devrais arriver bientôt :
Un custom sur SNES (de type classique) pour l’ami Pete
Un projet sur base Nec pour l’ami Boby
Une série de tuto sur la Saturn
Un gros projet de fin d’année (présenter pour Noël en principe)

14 Comments:

At 12:33 AM, Anonymous Anonymous said...

Salut Koto, je te Re - re - re - re lance à nouveau concernant ma Nii que je t'avais commandé il y'a maintenant plusieurs mois...penses tu que mon reve deviendra UN JOUR réalité?
merci kurt.roussel@hotmail.fr

 
At 9:38 AM, Blogger kotomi said...

désolé mais on en a déja longement parlé en mail et je pense que mon poste est explicite... je ne fais plus aucune commande et je ne vends pas ma Nii
désolé.

 
At 12:54 AM, Anonymous Anonymous said...

Pardon? A la base tu t'étais engagé non? Tu ma dis d'attendre en Juillet parceque tu n'avais pas le temps, et c'est ce que j'ai fais...
Maintenant tu me plante ?
J'ai attendu impatiemment tout ce temps pour que dalle?

MERCI KOTOMI, vraiment cool.

 
At 4:18 AM, Blogger kotomi said...

non mais atend, tu croi que je suis qui moi ?

je ne doit rien à personne je fais ca pour mon plaisir et ca ne deviendra jamais une corvé
les consoles ce n'est pas ma vie, j'ai un travail, des études, des amis et une copine bref une vie en dehore du net et des consoles.

apres si t'es pas heureux c'est ton problem
me soulé comme tu le fais depuis des mois ne te donnera pas ce que tu veux

 
At 10:32 AM, Anonymous Anonymous said...

Kotomi mis sous pression par ses fans, c'est le début de la gloire mon gars :D

En tout cas t'as raison d'mettre le hola, et nous autres qu'avons pas de thunes, du moment que tu met des photos, ca nous convient :p

En tout cas j'en connais qui bavent devant la photo qui illustre cet article ^^

 
At 2:58 AM, Anonymous Anonymous said...

Pourquoi tu t'enerves gratuitement ?
Met toi à ma place 2 MINUTES.
Je t'envois pleins de mails, conclusion : 0 REPONSES. Tu me dis d'attendre à la rentrée car t'a trop de taf ==> Conclusion : j'attends pour finalement avoir que dalle....

Ok je comprend que tu sois occupé, mais putain j'y ai cru jusqu'au fond moi.
Et puis 200 euros pour une NII je pense pas que ca soit une corvée mon pote.

Alors reste zen, car franchement si yen a qui l'a dans le Q c'est bien moi!!

 
At 5:44 AM, Anonymous Anonymous said...

hello , je suis Belge et je viens juste de decouvrire votre blog , et je dois dire que le travaille que vous faite es vraiment superbe!!!!c'es dommage que vous ne fassiez plus de custom de nes classique car , etant grand fan de big n ( je possede les 5 nintendo avec pres de 100jeux plus accesoires diverse , scoope snes , zapper , adaptateur , et la gba ) je vous aurez bien demandé de customiser toutes mes "betes".mais bon , tant pis je continuerais a regardé votre blog , et qui c , peux etre qu'un jour vous vous remttrez a customisé nos bonne veille " big n".
bonne continuation et bonne ..... pour vos etudes.

wolftag

 
At 3:46 AM, Anonymous Anonymous said...

hello,
j'ai demonter ma ds pour la customiser et elle s'alume une fraction de seconde puis s'eteint ! les mappes sont bien reliees je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal !

pourrais tu m'aider ?
un plan de la manip a faire ou des conseils ? merci beaucoup de ton aide.
fredbo74@orange.fr

 
At 4:02 AM, Blogger kotomi said...

Ne vous lancé pas dans des démontages et de modification si vous n'etes pas sur de vous...
je ne le dirais jamais assez !

ton problem est surement du a une nappe mal racordé (je parirais sur la nappe de l'écran superieur, sur la PCB des HP.)
retire là, passe y un coup d'alcool et renfonce la bien jusqu'au bout.

je suis sur que ca résoudra ton problem.

bonne chance.

 
At 1:10 AM, Anonymous Anonymous said...

Wahoooou ! Ca fait un moment que je visite le site sans laisser de commentaires... Je suis une grande fan de tout ce qui est modif, j'admire ton boulot depuis longtemps!

Bon courage!
Si un jour j'ai envie d'une modif tu peux le faire Kotomi?

ps: Je suis bien une nana et alors !! :p

 
At 12:20 PM, Anonymous Anonymous said...

hello, merci de ta reponse si rapide !
le fusible f2 etait mort(metrix l'a confirmé) j'ai soudé un fil sur le fusible est le jus passe.
autre question : est ce que les nappes doivent etre collées sur les ecrans ou est ce que cela n'a pas d'importance : c'est juste 1 chemin ?
les nappes sont collées qu'à un seul endroit sur l'ecran est ce normal?
merci beaucoup.

ps : j'aurais mieux fait de m'adresser à toi pour la customiser si j'avais su....

 
At 12:01 PM, Anonymous Anonymous said...

salut Je suis tombé sur ce blog par hasard et j'ai vraiment aimé, j'ai donc décider de parlé de ce blog a tout le monde et j'ai même envoyé l'adresse du blog a NoLife une chaine de télé et j'éspère qu'il parlerons de ce blog parce que le travail fait sur les consoles est vraiment impréssionnant et mérite d'être vu par tout le monde.

J'éspère que ca ne te dérrange pas bonne continuation tu fait un travail remarquable.

 
At 7:18 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 2:21 AM, Blogger D said...

kamagra oral jelly
buy kamagra
online kamagra
kamagra cheapest
purchase kamagra
kamagra 100mg
kamagra soft

 

Post a Comment

<< Home