Sunday, October 28, 2007

RGC conexion 2007

Retour de la rétro-gaming-connexion 2007 ou je n’ai pu être présent qu’une seule journée, mais quelle journée…
Une organisation sans faille, beaucoup de monde et des stands tous plus fournie les uns que les autres.

Comme a mon habitude je n’étais pas venu les mains vide et mes petites créations étaient du voyage avec la ressortie de la Nes tribal 2.0, la Snes fami et de la Nestation (que je n’avais pas présenté depuis plus d’un an) Sur la photo il y a la gamecube jaune de manu qui c’est invité ^^.
J’ai également présenté en avant première mes dernières création (qui ne sont pas encore toute à fait fini) et que je ne tarderai pas à vous présentez en détail.

En parallèle je tenais également un petit stand de vente et échange qui a plutôt bien marché car je suis rentré à moitié plein.

Je tien à remercier l'équipe de la RGC pour son organisation et son accueil.
Une seconde édition qui conforte ça place en tend que manifestation incontournable.

3 Comments:

At 7:42 PM, Anonymous Anonymous said...

salut

voila je t avai deja laisser un com
mais bon je retente.....
J ai créer un blog sur la collec de jeu video mais aussi un peu sur le tunning de console et j airai aimé que tu me donne ton avis stp va voir merci d avance et si ta 2 ou 3 conseil n hésite pas merci

http://blacklap.skyrock.com/

 
At 7:08 AM, Blogger kotomi said...

J'ai déjà été voir ton blog.
c'est une jolie collection ;)

 
At 7:18 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 

Post a Comment

<< Home