Saturday, May 24, 2008

Tuto : Réparation Game & Watch

Peu de temps a consacré aux jeux vidéo ces dernier mois, ce n'est pas que je soit en manque de créativité ou de motivation mais le temps lui me manque cruellement...
Presque un moi après mon dernier poste je trouve quand même le temps de posté ce petit tuto qui étais prêt depuis 2 mois pour obsolète-tears.
Il s'agit donc d'un tuto pour la réparation des Game & Watch double screen (et leurs problèmes d'écran en panne)
lien : Réparation G&W double screen

Mes examens de fin d'année ayant débuté et qui ce déroulerons jusqu'à fin juin, je ne serais certainement pas plus productif que le mois dernier...
Désolé pour les projets et commandes en cours de réalisation.

22 Comments:

At 9:32 AM, Anonymous Anonymous said...

Merci, c'est bon tout ça =)
T'es trôp faùùùrt ! Un jour, tu nous mettras une NES miniaturisé dans une Game Boy grise standard, ce sera jouissif =)
J'aime beaucoup ce que tu fais, j'attend la suite :P
Wait&See

Ciao ;)

 
At 11:46 AM, Anonymous Anonymous said...

Bon courage pour les examens. :)

 
At 10:09 AM, Anonymous Anonymous said...

Bon courage Koto..

 
At 5:24 AM, Anonymous Anonymous said...

Hello Kotomi,

Je passe par ton blog pourrais tu me contacter stp, j'aimerais te faire parvenir ma SNES Pure White que je t'ai acheté sur Ebay, elle ne fonctionne plus :-((

 
At 8:45 AM, Blogger kotomi said...

Merci les gars ;)

Pour ta snes purewhite ce doit être le fusible qui est grillé (c'est assez classique sur les snes)
Elle est pas toute jeune cette snes :D

contact moi par mail pour qu'on regle ce plus facilement (kotomi_4@hotmail.com)

 
At 12:03 PM, Anonymous Anonymous said...

Koto je t'ai envoyé un mail, je te demanderai juste de me répondre stp quand t'a 5 minutes...
merci à toi

 
At 9:27 AM, Anonymous Anonymous said...

Tu déconne la, les jeux vidéo c'est quand plus important que les études ... ^^

 
At 4:01 AM, Anonymous Anonymous said...

Merciiiii ^^
Sans blague je pensais que ma console était perdu a jamais lorsque j'avais 7 ans ! J'ai bien fait de la préserver malgré tout :D
Vraiment tu m'épate mec :) merci encore, je vais pouvoir rejouer jusqu'à ma mort a ma première console et ça ca me fait vraiment plaisir ^^
J'espère que tu réussiras tes examens !!

bye

Ilyes91 (21ans)

 
At 7:37 AM, Anonymous battery charging directory said...

Bon courage pour les examens. :)

 
At 11:05 PM, Anonymous www.tabletpc-shop.info said...

Pretty effective information, lots of thanks for the article.

 
At 12:58 AM, Anonymous www.cuenca-3d.com said...

I saw a great deal of helpful information above!

 
At 5:44 PM, Anonymous Anonymous said...

My brother recommended I would possibly like this web site.
He was once entirely right. This put up actually made my day.
You can not consider simply how a lot time I had spent for this information!
Thanks!

My weblog ... Louis Vuitton Outlet Online

 
At 8:08 PM, Anonymous Anonymous said...

Hi, of course this paragraph is genuinely pleasant
and I have learned lot of things from it concerning blogging.
thanks.

My web page :: Abercrombie Pas Cher

 
At 6:41 AM, Anonymous Anonymous said...

Pretty section of content. I just stumbled upon your blog and in accession capital to assert
that I acquire in fact enjoyed account your blog posts.
Any way I'll be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently fast.

Feel free to surf to my blog ... Tory Burch Handbags

 
At 12:21 AM, Blogger Unknown said...

qihang20150716coach outlet
air force 1
true religion jeans
ralph lauren
christian louboutin sale
gucci
ray ban sunglass
burberry scarf
ralph lauren uk
abercrombie outlet
polo ralph lauren outlet
oakley sunglasses
tory burch shoes
tory burch handbags
air max 95
oakley sunglasses outlet
michael kors
oakley sunglasses
kate spade
michael kors outlet
michael kors bag
pandora outlet
true religion sale
pandora charms 2015
borse gucci
pandora charms
cheap soccer shoes
true religion jeans
ray ban sunglasses
pandora jewelry
louis vuitton pas cher
kate spade bags
mcm outlet
burberry handbags
nike blazer low
cheap beats headphones
coach outlet online
burberry outlet
q

 
At 5:20 AM, Blogger Unknown said...

2015-09-04 zhengjx
north face jackets
louboutin pas cher
michael kors bag
michael kors
toms outlet
jordan uk
barbour uk
ugg boots sale
ralph lauren outlet
michael kors
tory burch shoes
true religion jeans
toms shoes outlet
coach outlet
mont blanc pen
nike roshe run women
pandora jewelry
hermes belt
hollister clothing store
true religion outlet
coach outlet
christian louboutin
borse louis vuitton
polo ralph lauren outlet
polo ralph lauren
new balance
jordan homme
nike free run womens
true religion
air max 95
hermes uk
timberland uk
oakley sunglasses sale
louboutin
michael kors uk
chaussure louboutin
adidas gazelle
snabacks wholesale
prada handbags
canada goose uk

 
At 6:18 PM, Blogger 柯云 said...

2016-06-21keyun
nfl jerseys
kate spade outlet
true religion outlet online
cheap oakley sunglasses
adidas nmd
cheap air jordans
cheap jordans
burberry sale
jordans for sale
coach outlet
michael kors outlet
christian louboutin outlet
ray ban sunglasses
cheap rolex watches
ralph lauren
jordan concords
coach outlet
nike air max 90
michael kors outlet online
adidas superstar shoes
toms wedges
hollister jeans
oakley sunglasses wholesale
mont blanc pen
kate spade outlet
tory burch shoes
tory burch flats
toms shoes outlet
michael kors outlet
louis vuitton handbags
nike sb dunks
oakley outlet
louis vuitton handbags
replica rolex watches
louis vuitton purses
longchamp le pliage
christian louboutin outlet
asics shoes for women
ray ban sunglasses outlet

 
At 12:38 AM, Blogger Unknown said...

tiffany co
mlb jerseys
burberry handbags
adidas yeezy boost 350
michael kors handbags outlet
nike cortez
supra shoes
adidas trainers
nike air max
coach handbags
20173.23wengdongdong

 
At 7:41 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

ugg outlet
yeezy boost 350
ugg outlet
coach outlet
san diego chargers jerseys
fitflops sale clearance
baltimore ravens jerseys
ray ban sunglasses
skechers outlet
ugg boots
2017.4.17

 
At 6:28 PM, Blogger Unknown said...

lebron shoes
chrome hearts
brady jersey
yeezy boost
prada glasses
true religion
http://www.kobeshoes.uk
nike air zoom
adidas nmd
fitflops

 
At 5:25 PM, Blogger chenlili said...

ugg boots
moncler jassen
ralph lauren
coach outlet
ugg boots clearance
tommy hilfiger canada
michael kors outlet online
ray ban sunglasses
prada
nike tn
chenyingying20180105

 
At 1:35 AM, Blogger 556 said...

0615jejekate spade outlet online
ferragamo shoes
tods shoes
ugg boots
converse shoes
ray ban sunglasses
nike blazer pas cher
nike air jordan
polo ralph lauren outlet
nike outlet store

 

Post a Comment

<< Home